MMHK - Alliance CRO

Heroes Kingdoms - Confrérie des Royaumes Oubliés
Nous sommes le Lun 25 Sep 2017 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des larmes comme s'il en pleuvait...
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 00:23 
Hors ligne
CRO Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Sep 2009 16:56
Messages: 1456
Localisation: Grenoble
Alliance: CRO
CROnique de la semaine

C'était une journée peu ordinaire dans le royaume des CRO, les cors retentissaient de toute part, des légions entières étaient en mouvement, la garde était en alerte. Peu avant des ordres avaient été donnés, les CRO chefs avaient travaillé dur en ce week-end de début janvier.

La V&Rmine progressait trop vite, les champions ne parvenaient pas à se défendre efficacement et les graâls tombaient un par un, approchant chaque jour la venue du cataclysme qui sonnerait la fin de ce monde.

Il fallait empêcher ça, il fallait à tout prix redorer le blason CRO.

Un graâl avait été repéré peu au Nord, en frontière, ce n’était pas prévu, beaucoup d’armées étaient déjà mobilisées ailleurs, mais impossible de laisser passer ça. Rapidement, le CRO chef donna des ordres et ses plus fidèles vassaux regroupèrent les troupes dans la capitale. En début de soirée, Lithuniel parti en direction du graâl ennemi, très vite rejoint par le CRO Chef en personne, au devant d’une armée impressionnante de paladins. Il fallait faire vite…

23h, le soleil se couche et la plaine s’illumine de mille feux. Partout les armées établissent les campements pour la nuit, ce soir bien peu de combattants dormiraient dans leur chaumière.

Le lendemain, à l’aube, les troupes sont prêtes, les cibles sont données, d’autres armées se mettent en route. Pendant que Lithuniel et le CRO Chef foncent au Nord sur La Hordre, Aiglecarlat, samuel76, la terrible Kyra et Alkazar vont au Sud, rencontrer des Burnés (euh Burners) et à l’Est… Quoi aussi à l’Est ? Oui à l’Est d’autres armées marchent sur le territoire ArchangelCastle, Louissteq, fustir, Sethil et bquille viennent voir alexasteph et son graâl construit trop proche de la frontière des Séraphins.

Et puis soudain c’est le calme plat, toutes les armées sont parties, les bruits de pas, le bruissement des ailes, les sabots des chevaux, tous s’éloignent jusqu’à ne plus apparaître comme un peu de poussière à l’horizon.

Entre alors en scène les mécènes de cette guerre, la puissante machine économique CRO s’ébranle, les armées coûtent de l’argent, les caisses se vident, les marchands chargent leurs mules et des caravanes parcourent bientôt tout le territoire. Un bon nombre d’entre elles se rendent au Sud, chez le seigneur AigleCarlat, l’approvisionnement de son armée est un calvaire, des troupeaux entiers suffisent à peine à faire un repas, que faudra-t-il pour payer tous ces soldats ?

Au nord, on annonce des armées Celtica, dracx et darkmage et une Lame de l’Enfer se dirigeant vers La Horde, ils sont plus rapides, le graâl est perdu, malgré un assaut remarquable du défenseur qui réussit presque à vaincre l’armée du mage noir à un contre trois.

Au Sud, les nouvelles sont meilleures, malgré un apéro géant servi par les brûleurs, ils finissent par se faire CROquer par samuel qui brandit fièrement l’artefact chèrement gagné.

Et à l’Est, que se passe-t-il ? Les séraphins ont disparus, faisant place à la fureur des Archanges, Thanatoeil en particulier. Les armées CRO tombent sous ses assauts, une, puis deux, Sethil et fustir continuent de progresser vers le graâl d’alexasteph. Sethil est finalement vaincu mais fustir décide de continuer. Seul, il finit par atteindre son objectif et, dans un combat déchaîné, remporte la victoire.

L’heure est aux réjouissances, un grand banquet se prépare chez les CRO, un banquet mais aussi une cérémonie pour commémorer la mémoire de tous ces morts au combat, des dizaines de milliers de soldats donnant leur vie pour Asha, pour les CRO.


Résumé des deux dernières semaines

Est-ce de la pluie ? Non, ce sont les larmes d’Asha qui pleuvent, qui s’échangent et se gagnent au prix de millions de soldats et de pièces d’or.

Ces deux dernières ont été riches en rush, et pas qu’un peu ! Essayons de se rappeler de tout ça, sans en oublier.

C’est d’abord les Lames de l’Enfer qui ont ouvert le bal en attaquant les Marcheurs de Geek, sur le graâl de Skybobo. Prenant leur courage à deux mains, les Marcheurs ont réussi à repousser les assauts. Fier de leur victoire et sans doute trop téméraire, ils se sont ensuite lancé à l’assaut des Lames, lançant toutes leurs forces. Coup sur coup, les alliances se seront repoussées mutuellement, mais au prix d’énormes pertes des deux côtés.

Apercevant une faiblesse chez les Geeks, les CRO ont rushé Skybobo qui, malgré une défense exemplaire, n’aura pu résister à Ahoten et Sir_DEC.

Quelques jours plus tard, V&R faisait tomber un autre graâl chez les Marcheurs de Geek.

Une semaine plus tôt, BRGGS repoussait un assaut CRO sur la ville de rio.

Puis ce sont les Chevaliers du Nord qui ont eu droit à une déferlante d’armées CRO, Celtica et V&R, perdant ainsi leur deux graâls au profit de Celtica et V&R.

Fort de cette victoire, les celtes rendirent visite aux Dragons Couillons qui ne purent tous les repousser. La vengeance est donc bien un plat qui se mange froid puisque c’est le dragon responsable du vol du premier graâl Celtes qui fut visé.

Un peu en retrait, Brotherhood, BRGGS et RescueLN rushait un graâl sorti chez les Myrmidons. Leurs grands boucliers ronds ne purent repousser les assauts de breiht qui reparti avec un trophé à exposer chez les Rescue LN.

Puis ce fut la semaine intensive de rush, avec 5 rushs en 48h.
La Horde s’éparpilla face à bibendumfat, des Lames de l Enfer et aux armées CRO et Celtica, au profit de darkmage (Celtica). Les archanges perdirent leurs ailes face aux armées CRO et fustir reparti avec une larme. Les Burners s’éteignirent, eux aussi face aux CRO et c’est samuel76ca qui remporta le gros lot.

Plus tard, Lames de l Enfer s’en allait en guerre chez les Phoenix Angels, par deux fois. Le premier graâl tomba rapidement, tandis que le second était attaqué par V&R en même temps (rush toujours en cours).

Donc pas moins de 12 rushs en moins de deux semaines, dont 10 réussis et 1 en cours.
Chez les CRO on met les bouchées doubles, les 2.8M de maintenance pour Aiglecarlat auront finalement tenu, heureusement que toute son armée n’a pas fait le déplacement.

Au niveau des graâls, V&R semble déterminer à remporter la victoire et obtient cette semaine une nette avance sur ses poursuivants, ne relâchant pas pour autant ses efforts. Derrière, CRO, Lames de l Enfer et Celtica se battent à grands coups de rush pour la seconde place.

_________________
Sir_DEC - CRO Chef - Nain Boss


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CROnique de la semaine
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 00:44 
Hors ligne
Moulin à paroles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Déc 2009 22:08
Messages: 172
c'est beau...

_________________
bquille dit l'abbé, prêtre cartographe.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CROnique de la semaine
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 02:15 
Hors ligne
CRO Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Sep 2009 16:56
Messages: 1456
Localisation: Grenoble
Alliance: CRO
Citation de la chronique de la semaine du staff :
Citation:
Les premières places des différents classements sont dominées majoritairement par les CRO et leurs membres.

Enfin on reconnaît notre talent :)

_________________
Sir_DEC - CRO Chef - Nain Boss


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson. Stone textures by Patty Herford.
With special thanks to RuneVillage